Marine P.

    Le 29/04/2022

    Formation : L'accueil des émotions au service de la performance

    Bonne formation avec une formatrice très intéressante qui met en place des mis en scène pour imagée ce qu’elle explique c’est très bien

    Florence N.

    Le 10/04/2022

    Formation : L'accueil des émotions au service de la performance

    J ai bien aime les cas pratiques d autres exemples auraient été les bienvenus. Comportement devant une pers - qui est sur son portable. -qui sait tout et rien de se que l on prose lui va -qui ne voit que par la pub internet la voisine . etc. cordialement

    Nathalie  L.

    Le 04/04/2022

    Formation : L'accueil des émotions au service de la performance

    J'ai énormément apprécié cette formation, car je regarde les situations sous un autre angle. Cela permet une meilleure performance et surtout un recul qui est nécessaire dans mon métier. Un grand merci à vous!

    Célia R.

    Le 17/03/2022

    Formation : L'accueil des émotions au service de la performance

    très bonne formation